Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crok'Fu
Crok'Fu
Publicité
Newsletter
Archives
30 juin 2009

Crok'Fu : Premier Chapitre, c'est pour ce soir !

Soyez là ce soir pour le premier exemplaire de Cork'Fu ! Au programme des news, des infos sur des Guildes et des partis, l'actu quoi ! Les Events ça va être dur puisque la Communauté est un peu morte mais il y en a qui persévèrent, pas forcément de la bonne façon mais vous le saurez en temps voulus. En dossier ce sera un comte-rendu spécial Wakfu mit en relation avec les news déjà annoncées ce mois-ci par Sanch qui fut sur place ! A ce soir 18 heures piles !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
ouep j'ai lu à 19h00 que votre émission c'était pour 18h... Bon je tenterais de pas louper la prochaine. Sinon j'ai écouter la fin et j'aime bien, bon boulot ;).
Publicité